DIA | Le demi-frère de Chaima fait d’autres révélations (vidéo)
55700
post-template-default,single,single-post,postid-55700,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le demi-frère de Chaima fait d’autres révélations (vidéo)

DIA-10 octobre 2020: Le demi-frère (de père) de la défunte Chaima, Mustapha Saadou, a fait de nouvelles révélations sur sa demi-sœur ainsi que les relations qu’il entretenait avec elle.

Dans une déclaration à la chaîne youtube Dzair tube, Mustapha Saadou a fait savoir que la mère de Chaima est « divorcée de son père depuis 2011 ».

Il a fait savoir que son père a « cédé une maison à son ex-femme, la mère de  Chaima », révélant que l’ex-femme de son père « bénéficie d’une pension (nafaka) qui revenait de droit à Chaima et son jeune frère ».

Le demi-frère de Chaima a révélé avoir toujours tenté de nouer ou renouer le contact avec sa demi-sœur, mais, a-t-il regretté, des « circonstances familiales indépendantes de ma bonne volonté ont empêché qu’il y ait des relations ou des contacts entre nous ». Il a laissé entendre que c’est la mère de Chaima qui a tenu à l’éloigner de ses demi-frères.

Mustapha Saadou a en outre lancé un appel pour que « la peine de mort soit rétablie et qu’elle soit appliquée sur le bourreau de Chaima ».

Il a également remercié tous ceux qui se sont solidarisés avec Chaima, « refusant qu’une collecte d’argent soit organisée en faveur de la mère de sa demi-sœur qui n’est pas dans le besoin ».

Pour rappel, Chaima (19 ans) a été violée et brûlée vive, la semaine dernière, par son bourreau à Thenia dans la wilaya de Boimerdes.

Amel Bouchaib