BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Départ massif des militants de Talaie El Houriat de Benflis

DIA-07 janvier 2017: Plusieurs militants du parti Talaie El Houriat que préside Ali Benflis ont décidé de quitter cette formation politique. Après l’annonce du boycott des prochaines élections législatives, des militants et cadres de ce parti s’apprêtent à quitter massivement la formation politique de Benflis. Ces derniers ont estimé que la politique de la chaise vide est «suicidaire», déplorant ainsi «l’égoïsme et le manque d’ambition de Benflis».
Cet égoïsme s’est matérialisé par sa participation à l’élection présidentielle de 2014, alors que son manque d’ambition se traduit par le boycott des législatives du printemps prochain.
Ces même militants et cadres du parti ont estimé avoir été floués pour la deuxième fois par Benflis quand ce dernier avait quitté la scène politique, après sa défaite à l’élection présidentielle de 2004. Ils ont estimé que Benflis avait laissé tomber ceux qui l’avaient soutenu en s’éclipsant de la vie politique pour ne ré-apparaître qu’en 2014 et les trahir de nouveau en 2017 !
Amir Hani
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-INCENDIE

URGENT: Gigantesque incendie à la Foire d’Alger (Vidéo)

DIA-18 janvier 2017: Un important incendie s’est déclaré à la Foire d’Alger aux pins maritimes, ...

Un commentaire

  1. ..tous ceux qui le portait aux nues -( surtout les medias )- par hypocrisie car il insultait le President Bouteflika sont dans leurs frais!….Ceux qui n’admettaient pas que Bneflis ne faisait que le lievre en sont eux aussi a leurs frais!….Benflis doit se retirer c est normal car il ne doit pas faire de l’ombre au FLN et au RND et ne pas disperser les voix des soutiens aux partis dits nationalistes!….avec la participation du part de benflis ce ne serait que l’affaiblissement des partis sus cités et les bénéficiaires seraient les partis islamistes !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *