Un dépassement dangereux à l'origine du dramatique accident de Saida (Vidéo) - DIA
27729
single,single-post,postid-27729,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-accident à saida

Un dépassement dangereux à l’origine du dramatique accident de Saida (Vidéo)

DIA-27 janvier 2018: Une nouvelle fois le terrorisme de la route a encore frappé, quatorze personnes sont mortes et 20 autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu jeudi dans la commune de Sidi Ahmed, wilaya de Saida, a-t-on appris des services de la Protection civile. 

L’accident s’est produit au lieu-dit « Sfid » au niveau de la route nationale (RN 6) reliant les wilayas de Saida et d’El Bayadh suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs en direction de la wilaya d’El Bayadh et un taxi collectif provenant de la wilaya de Béchar, a-t-on indiqué.

Les agents de la Protection civile ont évacué les blessés vers la polyclinique de la commune d’Ain Lahdjar et transféré les corps des victimes vers la morgue de l’hôpital « Ahmed Medeghri » du chef-lieu de wilaya de Saida, a-t-on ajouté.

Le wali de Saida, Seif El Islam Louh s’est rendu sur les lieux . Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête sur les circonstances de ce drame. 

Ce qui est sûr, c’est qu’une nouvelle fois, la vitesse et le dépassement dangereux sont à l’origine de ce dramatique accident qui a coûté la vie à plusieurs personnes dont une femme enceinte. 

Amel Bouchaib