Dépressif, Saad Lamjarred aurait fait une tentative de suicide - DIA
37107
single,single-post,postid-37107,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Lamdjerad

Dépressif, Saad Lamjarred aurait fait une tentative de suicide

DIA-29 OCTOBRE 2018: Placé en détention dans une prison située en région parisienne, Saad Lamjarred aurait fait une tentative de suicide.

Une chose est sûre, le chanteur marocain traverse l’une des pires périodes de sa vie suite à son « implication » dans une seconde affaire de viol.

Il souffre en effet d’une très grave dépression, a fait savoir son avocat, Me Jean-Marc Fédida, qui aurait déposé une requête afin que son célèbre client soit placé dans une unité psychiatrique.

Son état de fragilité ne permettrait pas « de le maintenir en détention ».
Une décision devrait être prise avant la fin de la semaine.
Le suicide, Saad Lamjarred avait admet y avoir songé dans les colonnes du magazine « VH », où il se livrait longuement l’an dernier.

« Je suis un chanteur connu et célèbre, l’information a vite fait le tour de la prison. Il y a ceux qui m’en voulaient sans me connaître et ceux qui voulaient m’approcher pour une raison ou une autre, confiait le chanteur marocain.
« Moi je vivais un cauchemar (…) je ne vivais pas, j’essayais juste de survivre et de garder toute ma tête », témoignait par ailleurs l’artiste.

Saad Lamjarred reconnaissait aussi avoir été confronté au « vide absolu » lorsque ses parents quittaient le parloir.