Le député Tahar Misssoum dit "Spécifique" suspendu par le président de l'APN - DIA
7084
post-template-default,single,single-post,postid-7084,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le député Tahar Misssoum dit « Spécifique » suspendu par le président de l’APN

DIA-19 juin 2016: Le député Tahar Missoum connu sous le nom de «spécifique» a été suspendu pour six séances plénières par le président de l’Assemblée populaire nationale (APN). Le communiqué de l’APN précise que Missoum sera privé de prendre la parole lors de six séances plénière ou des délibérations de l’Assemblée.
Il est reproché à Missoum d’utiliser l’Hémicycle pour s’en prendre aux responsables de l’Etat. Ce député de Médéa a défrayé la chronique par ses  critiques teintées d’humour à l’encontre de hauts responsables du pays, notamment les ministres. Il lui est reproché ainsi de transgresser le règlement intérieur de l’APN et de porter atteinte à l’honneur des hauts responsables. Il est reproché aussi à Missoum d’avoir diffamé des ministres à plusieurs reprises lors de ses interventions à l’APN.
Ce député s’en est pris, la semaine dernière, au ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchaoureb qu’il avait qualifié en séance plénière de «fils harki». Un comportement dénoncé par l’APN dont le président a réagi promptement en suspendant le député spécifique.
Mohamed Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares