Des députés FLN envahissent le bureau de Bouchareb (vidéo) - DIA
42612
single,single-post,postid-42612,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
BOUCHAREB 12

Des députés FLN envahissent le bureau de Bouchareb (vidéo)

DIA-22 mai 2019: Des députés du Front de libération nationale (FLN) ont envahi ce mercredi le bureau du président de l’Assemblée populaire nationale, Moad Bouchareb qui est également du FLN. Ces députés ont demandé à Bouchareb de se retirer de la présidence de l’APN, sachant que ce sont ces mêmes députés qui avaient mis les cadenas à l’APN pour empêcher l’ancien président de l’APN, Said Bouhadja d’accéder à son bureau.
Bouchareb s’est accroché avec les députés du FLN leur signifiant qu’il ne se retirera pas et qu’il partira quand ceux qui l’avaient désignés le lui diront. Pour rappel, le nouveau secrétaire général du FLN, Mohamed Djemai qui a succédé à Bouchareb au parti, lui avait demandé de partir. Le groupe parlementaire du FLN a également gelé ses activités à l’APN jusqu’à ce que Bouchareb parte. En somme, Bouchareb qui a été désigné par un coup de force, partira certainement de la même manière.
Amir Hani