Déraillement d'un train de voyageurs reliant Maghnia et Tlemcen, pas de blessés - DIA
35281
single,single-post,postid-35281,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-tRAIN

Déraillement d’un train de voyageurs reliant Maghnia et Tlemcen, pas de blessés

DIA-04 septembre 2018: Un déraillement de la locomotive et de la voiture du train de voyageurs assurant la relation Maghnia/Tlemcen au PK 188 de la commune de Sidi Madjah, dans la daïra de Béni Boussaid (Tlemcen) a eu lieu mardi matin à 6h20 sans causer de blessures au niveau des voyageurs à bord, indique un communiqué de la SNTF.

« Il n’est à déplorer aucune blessure des voyageurs à bord de ce train. Néanmoins, une légère blessure du conducteur du train a été enregistrée », précise le communiqué de la Société Nationale des Transports Ferroviaires.

Suite à ce déraillement, le trafic ferroviaire entre Maghnia et Sebra est interrompu jusqu’à rétablissement de la voie ferrée, indique la SNTF qui a mobilisé tous les moyens matériels et humains pour la prompte reprise du trafic sur cette ligne.

Une commission d’enquête a été diligentée par la société pour déterminer les causes exactes, les circonstances et les responsabilités de cet accident, selon le communiqué.

La SNTF « s’excuse enfin auprès de sa clientèle pour ce désagrément et la remercie pour sa compréhension et sa fidélité ».