Deux terroristes identifiés dans l'opération de Khenchela (MDN) - DIA
27755
post-template-default,single,single-post,postid-27755,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Deux terroristes identifiés dans l’opération de Khenchela (MDN)

DIA-27 janvier 2018: Deux terroristes parmi les 8 éliminés vendredi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), près de la commune de Chechar, dans la wilaya de Khenchela, ont été identifiés, indique samedi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.   

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération de qualité menée, hier 26 janvier 2018 par un détachement de l’Armée nationale populaire, près de la Commune de Chechar, wilaya de Khenchela (5e Région militaire), ayant permis d’éliminer huit (08) dangereux terroristes et de  récupérer huit (08) armes à feu, il a été procédé à l’identification de deux (2) terroristes », précise la même source . 

« Il s’agit de S. Abderrahim, alias Al Mountassir et  N. Khaled alias Charhabil. Ce dernier avait rallié les groupes terroristes en 2005 ».

Dans le même contexte et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’ANP « a découvert à Laghouat (4e RM), une cache de munitions contenant (320) balles de différents calibres », tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale « ont arrêté un (1) élément de soutien aux groupes terroristes à Batna (5e RM) ».

D’autre part, et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont saisi (16.410) unités de différentes boissons et (2.820) unités de produits détergents à El-Oued et Biskra (4e RM) ».

 
0Shares