Le DG d'El Djazairia One assiste à la finale de Alhane Oua Chabab - DIA
31873
single,single-post,postid-31873,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-DAAS

Le DG d’El Djazairia One assiste à la finale de Alhane Oua Chabab

DIA-12 mai 2018: Le dernier prime d’Alhane Oua Chabab » a été marqué par la présence surprise du DG d’El Djazairia One Mohamed Salah Daas en première ligne des invités VIP aux cotés du producteur du programme Ameur Bahloul. Les caméras de l’Entv ont fixé à plusieurs reprises, le patron de la chaîne privée. Même s’il n’y a aucun accord ou relation entre la télévision privée et la télévision publique, celle image très « politique » tend à démentir les rumeurs de conflit entre l’ENTV et El Djazairia One. Il y a une semaine DIA avait rapporté qu’une concurrence féroce existait entre les deux chaînes sur la récupération de la star du RAI Nasro et surtout la déclaration étonnante de la star du Rai sur El Djazairia One qui affirmait qu’il ne connaissait pas l’animatrice principale du programme Alhane Oua Chabab, Souhila Ben Lachhab, alors qu’il était invité à son émission le jour d’après. 

Il est clair que la présence de Daas sur un plateau de l’ENTV est normale voir naturelle, l’ancien PR de Mobilis a toujours gardé d’excellentes relations avec les responsables algériens et plus précisément avec le cercle du sérail. Il est à noter aussi que Daas était longtemps l’un des principaux contributeurs du programme « Alhane Oua Chabab » en tant que chargé de la distribution de la publicité chez Mobilis. Cela ne signifie pas que la hache de guerre est enterrée entre El Djazairia One  et l’Entv, surtout que Ameur Bahloul est un proche de HHC l’ex PDG d’El Djazairia Tv, remercié par les propriétaires de la chaîne.    

Salim Bey