BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

La direction des transports de Mostaganem annule la directive sur les migrants africains

DIA-28 septembre 2017: Après la vaste polémique suscitée par la directive interdisant aux opérateurs des transports (Taxis, bus…) de transporter des migrants en situation irrégulière, la direction des transports de Mostaganem s’est excusée et a publié un communiqué à travers lequel elle corrige cette décision en indiquant que cette directive a été rédigée par erreur. La note où est écrit « Tashih »(Correction) porte le cachet humide et la signature du Directeur  des transport de la wilaya de Mostaganem, M.Mustapha Kada Belfar.  

Cette décision a été prise suite au tollé suscité par cette directive arbitraire et discriminatoire  qui a été largement dénoncée sur  les réseaux sociaux et relayée par les médias électroniques ,parmi eux DIA, pour justement dénoncer cet état de fait et rétablir la vérité sur les valeurs humaines et sociales de l’Algérie. La mobilisation des algériens a payé, se sont réjouit de nombreux internautes ce matin.   

Si la directive a été supprimée de la wilaya de Mostaganem, on ignore s’il existe d’autres wilayas qui appliquent celle-ci qui vient semble-t-il du ministère du transport. Beaucoup d’observateurs s’interrogent pourquoi Mostaganem a été la seule wilaya qui a été ciblée par cette polémique?    
En P.J : la publication de la Direction des transports de la Wilaya de Mostaganem.

Salim Bey

DIA-directive W de Mosta

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Star Wars Dernier Jedi

Société Générale accompagne la sortie de Star Wars à Alger (vidéo)

DIA-13 décembre 2017– Après avoir distribué plus d’une cinquantaine de films au cours de l’année ...