BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Distinction d’Ennahar à l’Eutelsat Awards Tv 2016: Le curieux silence de l’Arav

DIA-28 novembre 2016: Depuis quelques heures, une pluie de félicitations s’est abattue sur la chaîne Ennahar Tv qui a décroché, cette semaine, la deuxième place dans la catégorie meilleure chaîne d’Info, derrière France 24 au célèbre concours Eutelsat Awards 2016 à Milan.  

C’est Ahmed Ouyahia en tant que SG du RND, qui a été le premier à féliciter la rédaction d’Ennahar Tv dans un message sur la page facebook de son parti, suivi du président de TAJ Amar Ghoul qui est venu sur le plateau féliciter la jeune équipe de la chaîne, alors que le ministre de l’intérieur Nourredine Bédoui (Véritable homme de communication) a envoyé une sympatique lettre de félicitation à la rédaction d’Ennahar Tv, que le patron du groupe Anis Rahmani a soigneusement posté sur sa page twitter.  Des félicitations ont été envoyées par le patron de la protection civile, le DG de l’ANEP, les responsables des banques publiques, le groupe parlementaire du FLN, le président de l’APW d’Alger Karim Benour aussi des journalistes, des  universitaires, des personnalités de la société civile…à l’image de l’ex ministre de la Culture Mme Nadia Labidi, qui a affirmé qu’Ennahar a honoré l’Algérie

Mais en revanche, c’est assez curieux, c’est le silence totale de l’Autorité de régulation de l’Audiovisuel l’Arav, qui est resté bien silencieuse face à ce succès d’une télévision privée algréienne à l’étranger. 

Contrairement à Miloud Chorfi, le nouveau patron de l’Aarv Zouaoui Benamadi, a fixé une grande distance avec les chaînes privées. Il n’a reçu officiellement aucun directeur de chaîne privé même si ils sont accrédités par le ministère de la Communication. L’Aarv n’a depuis son installation officielle, distribué aucun avertissement direct ou félicitation à une chaîne privée. Le ministre de la Communication n’a également pas encore félicité la première chaîne privée algérienne à se distinguer à l’international.  

Salim Bey        

dia-bedoui-felicite-ennahar
Lettre de félicitation pour Ennahar du ministre de l’intérieur Nouredine Bedoui
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA- Ben Zayed Al Nahyan

Le ministre des AE des EAU a rencontré secrétement Netanyahou en 2012

DIA-21 juillet 2017: Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a rencontré secrètement le ministre des ...

5 commentaires

  1. Ce n’est pas vra, annahartv a eu une attestation de participation c est tout. Dans cette competition y a un seul gagnant et non pas un classement 1, 2 3 etc..
    ARRETER DE MENTIR. Il faut dire la verite on est premier au monde dans la mediocrité oui.i

    • ….tu es le premier menteur !..tu n es qu un affabulateur !….une attestation de participation peut être délivrée a tous ceux qui participent et dans ce cas ce sont plus de 137 chaines!…la haine qui dévore les cœurs de certains les aveuglent jusqu’à ramer a contre courant !…Meme France 24 a parlé de cette distinction ! et pourquoi parle t on d’ennahar TV s il n y a pas eu de classement!…Dans toutes les compétitions il y a un classement !…pourquoi ce B. Mohamed veut que cela ne soit pas le cas ? parce-que c’est Ennahar TV qui a été primée ?…
      et malheureusement pour B.mohamed la vérité et la réalité c est que la chaîne d Ennahar a été belle et bien citée en deuxième position!….

      • Patriote , j’en suis sûre que vous travaillez pour la chaîne el Hamar euh pardon Annahar
        Peut être Même que vous êtes son patron Anis je ne sais pas quoi .
        Vous défendez à tout prix cette chaîne médiocre . 2eme prix oui mais pour la majorité des intellectuels Algériens on sait tous qu’elle ne le mérite pas .
        Lèche botte des sociétés qui font de la publicité dans leur chaîne donc business business et business .

        • Message pour Patriote : restez poli dans vos commentaire , vous traitez des gens de menteur alors qu’il dit son avis . On est en démocratie il faut dire son avis mais dans le respect .

  2. je me demande pourquoi  »PATRIOTE » défend toujours et dans les articles ENNAHAR TV et critique d’une manière mal éduquée les autres commentateurs, PATRIOTE parle directement au nom d’ENNAHAR TV??? PATRIOTE, vous avez bien le droit de donner votre avis biensur, mais ne croyez pas que vous êtes le seul à avoir raison et blamer les autres. pour dépassez les règles de déontologie monsieur. Respectez les avis des autres si vous êtes démocrate monsieur,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *