BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Djaafar Chelli le patron d’El Watan TV libéré

DIA- 11 juillet 2016:  Les médias l’avaient presque oublié. Le directeur de la chaîne de télévision privée pro islamiste El Watan Tv, Djaafar Chelli a été remis ce matin en liberté, après plusieurs mois d’emprisonnement pour avoir lancer une chaîne sans autorisation. C’est le président du MSP Abderezak Makri qui révélé l’information, en postant des photos de la libération de Chelli sur sa page facebook.

Djafar Chelli avait été interpellé à l’aéroport d’Alger en provenance de Turquie alors où il s’était installé depuis octobre 2015 date de la fermeture de sa chaîne de télévision par les services de la wilaya d’Alger à la demande du ministère de la communication pour diffusion sans agrément. Les faits remontent au 3 octobre 2015, quand sa chaîne El Watan Tv avait donné la parole à l’ancien chef de l’AIS Madani Mezrag qui avait menacé le président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Ce dernier répondait en quelque sorte à la déclaration du président qui avait, quelques jours auparavant, indiqué qu’il est interdit aux responsables de la tragédie nationale de créer un parti politique en Algérie, en respect de la Charte de la paix et de la réconciliation.

Avec cette libération et celle du général à la retraire Benhadid, les amis et soutiens des trois prisonniers de KBC espèrent que la justice sera clémente et libérera les trois mis en cause.

Amel Bouchaib

DIA-Djaafar Cheli

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-Palais

Les communiqués du gouvernement en arabe et français

DIA-20 juin 2017: Depuis que Abdelmadjid Tebboune est nommé au poste de Premier ministre, les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *