Djamel Ould Abbès à un citoyen démuni: "Ballaa Foumek" (Vidéo) - DIA
13256
single,single-post,postid-13256,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-djamel-ould-abbas

Djamel Ould Abbès à un citoyen démuni: « Ballaa Foumek » (Vidéo)

DIA-28 décembre 2016: Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le nouveau patron du FLN Djamel Ould Abbas s’est illustré d’une manière indigne d’un haut responsable algérien, en traitant d’une manière dévalorisante un citoyen algérien en détresse.

Interpellé à son arrivée au siège du FLN à Hydra par un citoyen démuni, le secrétaire général du FLN par intérim, Djamel Ould Abbas a utilisé un terme assez rétrograde en demandant à celui qui lui parlait Balaa Foumek (Ferme ta gueule).

Un traitement indigne d’un ancien ministre de la solidarité qui avait l’habitude avec ce genre de personne désespéré. Quelle mouche a donc piqué Djamel Ould Abbas pour parler d’une façon aussi agressive et hautaine à un simple citoyen en détresse? sachant au passage, que le patron du FLN était filmé par des caméras et des smartphones.

Amel Bouchaib 

           

1 Comment

  • nouari019
    29 décembre 2016 16:00

    un petit exemple du mépris qu’ils ont envers les algériens, moi perso je les vomis tous autant qu’il sont.

Envoyer un commentaire