BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Djamel Ould Abbès confirme les instructions du président et ménage Tebboune

DIA-12 août 2017: Le patron du FLN  Djamel Ould Abbes a apporté son eau au moulin et a tenu à mettre au flou qui entoure actuellement les contours de l’Etat, en déclarant : «C’est le président de la république qui est le patron. Les dernières instructions prouvent aussi que ce qui se dit ici et là est faux», avant d’ajouter : »ses instructions commencent à être appliquées sur le terrain. puisque les marchandises ont commencé à sortir des ports depuis hier ». Ces déclarations mettent fin aux rumeurs faisant croire que ces fameuses instructions n’étaient pas du président de la République. 

Djamel Ould Abbès qui est intervenu plusieurs jours après cette polémique a tenu néanmoins à défendre le Premier Ministre en déclarant : «Tebboune a été nommé Premier ministre par le président de la République. Tant que le président lui fait confiance, on lui confiance». 

C’est la première déclaration d’un leader politique proche du sérail, alors que plusieurs rapports médiatiques accusaient le SG du RND d’être derrière derrières ces fuites dans la presse.

Pour l’heure, Ahmed Ouyahia, n’a pas réagi à cette polémique, tout comme le premier Ministre Tebboune qui devrait rentrer ce dimanche et reprendre son travail le mardi. 

Salim Bey     

https://www.youtube.com/watch?v=cZDg_wzmdwA

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-MCA-SONA

Les biens immobiliers du MCA: Les précisions du Président du Conseil d’Administration

DIA-22 août 2017: Suite à notre article, portant sur le Club MCA, paru dans DIA le ...