Djezzy annonce la réouverture de ses boutiques dans les aéroports nationaux d’Alger, Oran Constantine et Annaba - DIA
24033
single,single-post,postid-24033,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Logo_Djezzy_2015

Djezzy annonce la réouverture de ses boutiques dans les aéroports nationaux d’Alger, Oran Constantine et Annaba

DIA- 16 octobre 2017: Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer la réouverture de ses boutiques dans les aéroports nationaux d’Alger, Oran Constantine et Annaba et invite les voyageurs à profiter pleinement de ses offres commerciales et services.

Les nouvelles boutiques sont dotées d’un mobilier au design moderne et complètement dédiées au digital. Récemment, Djezzy a ouvert une nouvelle boutique à Alger, plus précisément dans la commune de Ain Benian et procédé à la réouverture de deux boutiques à Bordj Bou Arreridj et Koléa.
Dans son Programme de Transformation, Djezzy a déjà ouvert 137 boutiques pour mieux servir le client et s’adapter au nouveau contexte de l’industrie à l’ère du développement de l’internet mobile.
Djezzy qui ambitionne de devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie a lancé un plan de recrutement ciblant les compétences jeunes pour la création des nouveaux métiers du digital afin de pouvoir proposer à ses abonnés présents et futurs des services innovants à même de répondre à leurs attentes.