Djezzy célèbre le 8 Mars avec les femmes entrepreneurs - DIA
40798
post-template-default,single,single-post,postid-40798,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djezzy célèbre le 8 Mars avec les femmes entrepreneurs

A l’occasion de la journée Internationale de la Femme, DJEZZY en partenariat avec le groupe Women Techmakers Tipaza (WTM Tipaza) a organisé une conférence au sein de l’ENP Incubator by Djezzy sous le thème « la femme et la technologie ».  Cette conférence a été animée par des femmes entrepreneurs, chercheurs et cadres d’entreprises qui ont tenu à partager leurs expériences dans le but d’encourager l’entreprenariat féminin en Algérie.

Le programme Women Techmakers de Google offre visibilité, communauté et ressources aux femmes dans le secteur de la technologie. Il permet de présenter le travail et les passions des femmes dans l’industrie des technologies en fournissant une plateforme pour célébrer leurs talents et mettre en avant des modèles. Il œuvre à créer une communauté mondiale solidaire au sein de laquelle les femmes peuvent se connecter, s’inspirer et s’encourager mutuellement à concrétiser leurs passions. Il fournit également des opportunités pour développer les compétences requises par l’industrie, faciliter le développement de carrière et aider les femmes à devenir des leaders de l’industrie dans toutes les phases de leur carrière.

Il est à rappeler que l’ENP Incubator By Djezzy est un programme géré conjointement entre Djezzy et l’Ecole Nationale Polytechnique. Son premier objectif est d’encourager l’innovation et accompagner les futurs entrepreneurs.

A cette occasion, Yassir, partenaire de Djezzy et sponsor de cet événement, a proposé des tarifs préférentiels pour accompagner les femmes de et vers l’incubateur.