Djezzy déploie ses offres et engage Riyad Mahrez comme ambassadeur de la marque - DIA
28137
single,single-post,postid-28137,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Galvany

Djezzy déploie ses offres et engage Riyad Mahrez comme ambassadeur de la marque

DIA-06 février 2018: Djezzy a choisi le cadre somptueux du CIC pour déployer son plan commercial pour l’année 2018. C’est le directeur général de Djezzy, Matthieu Galvani, qui est venu faire la présentation des offres 2018 de l’opérateur à la portion rouge, un peu à la manière Steve Jobs, avec jean et chemise blanche. 

À travers les promotions et les nouvelles offres lancées depuis début janvier, Djezzy entend consolider sa position de leader technologique avec l’ambition de démocratiser la consommation de la Data en Algérie. Les clients l’ont demandé, Djezzy le fait!

Mais la première grande surprise de Djezzy c’est la signature d’un partenariat avec Riyad Mahrez, la Star internationale du football qui évolue dans club de Leicester City, ex Leader de la league anglaise. 

Dans une vidéo présentée à plus d’une soixantaine de journalistes Riyad Mahrez  a déclaré « Je suis très content et fier de faire partie de l’équipe Djezzy, et de représenter ses couleurs ». Fier de ce nouvel acquis Matthieu Galvani, le directeur général de Djezzy a précisé de son coté : « la signature de ce partenariat avec la star internationale du football est une preuve supplémentaire de l’engagement de Djezzy dans la promotion du sport et de la jeunesse algérienne ».
Riyad Mahrez est désormais Ambassadeur de la marque à travers sa participation active et son implication dans l’ensemble des campagnes de Djezzy.
A travers cette initiative, Djezzy entend marquer son engagement en faveur de la jeunesse algérienne en général et des valeurs sportives en particulier.  Au-delà de la marque Djezzy, Riyad Mahrez constitue une référence sportive qui peut contribuer à l’encadrement de la jeunesse, à développer le sport dans les quartiers et l’aider à progresser dans la vie de tous les jours.
Riyad Mahrez entame son parcours avec Djezzy avec la promotion de la nouvelle offre « Djezzy modem». D’autres initiatives également à caractère sociétales sont également attendues à l’avenir. 

En optant pour l’un des joueurs les plus talentueux du pays, Djezzy a pour objectif de se rapprocher encore plus du peuple et sa passion qui est le foot. Pour le young boss Matthieu Galvani, aujourd’hui Djezzy veut exploiter le nouveau potentiel de la téléphonie mobile en offrant plus de Data, tout en gardant des offres ouvertes pour la voix. Le patron de Djezzy, a précis enfin que l’entreprise qui investira 15 milliards de DA en 2018, a encore beaucoup de surprises dans son sac.       

Salim AGGAR 

LES OFFRES COMMERCIALES DE DJEZZY POUR l’ANNEE 2018

Une année forte avec « Djezzy Hayla »:
Mise sur le marché le 3 janvier, l’offre Djezzy Hayla s’est imposée rapidement avec un retour très positif des consommateurs. « Djezzy Hayla » avec ses trois principaux forfaits a été commercialisée dans les  boutiques et les points de ventes de Djezzy à travers tout le territoire national. Une offre qui répond aux nouveaux modes de consommation des clients, acquise sans engagement avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau.

Une année attractive avec l’offre post payée « SMART »

Djezzy a également profité de ce début d’année pour améliorer l’offre post payée SMART en intégrant toujours plus d’avantages : appels, SMS illimités et encore plus d’internet au grand avantage des consommateurs.  Répondant aux attentes du marché, Djezzy a apporté plusieurs améliorations significatives à son offre Smart dans ses trois paliers (1300, 2200 et 3300). .
A titre d’exemple, Pour 2200 DA, au-delà de l’illimité de Djezzy à Djezzy (appels et SMS) le client a 360 minutes d’appels vers les réseaux nationaux et 30 minutes à l’international, ainsi que 20 Go d’internet au lieu de 8 Go. Les conditions de l’offre Smart n’ont par contre pas changé. Les trois forfaits sont disponibles en mode control (forfait plafonné) sans frais supplémentaires. Les avantages du nouveau forfait ne sont pas cumulables. La facturation des appels est à la seconde après la première minute, et les services à valeur ajoutée seront facturés selon le catalogue en vigueur.

DIA-Djezzy

L’année du digital avec « l’application Djezzy internet »

Toujours en avance sur les autres Djezzy offre une offre digitale unique proposée sous différents onglets (souscription forfait, consultation forfait, rechargement du compte) disponible sur Android et IOS
Dès le 07 février, tous les utilisateurs qui téléchargent et utilisent l’application Djezzy internet recevront un bonus internet de 1Go gratuitement.  Ce n’est pas tout, les clients déjà utilisateurs de cette application se verront également attribuer un bonus internet de 1Go. 

Lancement des nouveaux packs internet très attractifs

Djezzy démocratise la consommation de l’internet mobile en Algérie, en révolutionnant ses offres internet en lançant une nouvelle gamme de son offre Djezzy modem, avec des forfaits très attractifs. ‘’Un modem portable, pour vous connectez ou vous le souhaitez, et rechargez le forfait de votre choix ou vous le voulez ‘’, affirme la patron de Djezzy. 

Pack Bronze Silver Gold Platinium
Volume Internet 1Go par mois / pendant 12 mois 10Go par mois / pendant 3 mois 10Go par mois / pendant 6 mois 10Go par mois / pendant 12 mois
Avantage Volume internet offert + Sim internet prépayée Remise de 35% + Sim internet prépayée Modem 4G Gratuit + Sim internet prépayée Modem 4G Gratuit + Remise de 20% sur le volume internet d’acquisition Sim internet prépayée
Prix 6 000 DZD 10 000 DZD 15 000 DZD 24 000 DZD