BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Djezzy lance l’application 718, le 1er annuaire algérien disponible même sans internet

DIA-17 mars 2017: Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer le lancement de l’application 718, en association avec l’entreprise  Be-Bound permettant  de faciliter la vie quotidienne de ses abonnés et de ses futurs abonnés.

Avec le  718, Djezzy offre un nouveau service à l’ensemble de ses clients. Il s’agit d’un annuaire directement accessible depuis son smartphone sans avoir besoin d’internet. Seule condition : être client Djezzy.

En effet, grâce à ce nouveau service innovant, trouver un plombier, un pharmacien ou un hôtel est désormais facile. La nouvelle application  permet de recevoir sur son mobile, en quelques clics seulement, les résultats d’une recherche lancée par l’abonné avec  l’ensemble des détails nécessaires ; noms, adresses, numéros de téléphone… etc.

Djezzy  718 est téléchargeable gratuitement pour tous les abonnés Djezzy sans aucune condition préalable (disponible sur Google Play). En revanche, son utilisation est facturée en fonction des résultats obtenus suite à la recherche. Si toutefois la recherche n’aboutit à aucun résultat, aucun frais ne sera comptabilisé.

Commentant le partenariat avec Djezzy, Yazid Chir, Vice-président de Be-Bound a déclaré: «Be-Bound est très heureux de cette nouvelle collaboration avec Djezzy, et souhaite multiplier ce type d’initiatives sur l’ensemble du continent africain ».

De son coté, Yacine Brahiti, Directeur du Marketing et du B2C à Djezzy a indiqué : «Djezzy s’est engagée dans un processus de Transformation pour consacrer son leadership digital dans l’industrie et nous sommes heureux d’offrir ce service à nos abonnés et futurs abonnés à qui nous promettons d’autres nouveautés à l’avenir. Nous considérons Be-Bound comme une ressource pour construire un écosystème digital en Algérie. Avec sa plateforme N4B, Be-Bound ouvre l’accès à sa technologie aux développeurs Android, pour qu’ils puissent créer plus d’applications. Une vraie opportunité pour les développeurs Algériens ».

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Mobilis Célébre le centenaire de la naissance de Mouloud Mammeri

Mobilis fête Mouloud Mammeri et le printemps amazigh

DIA- 20 avril 2017: Mobilis partenaire officiel du Haut Commissariat de l’Amazighité (HCA), dans l’organisation ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *