Djezzy lance la réhabilitation des stades de quartier et soutient le football amateur - DIA
31785
single,single-post,postid-31785,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-DJAzzystady

Djezzy lance la réhabilitation des stades de quartier et soutient le football amateur

DIA-09 mai 2018: Après avoir soutenu les plus grands clubs de la capitale à l’image de l’USMA et du Mouloudia, Djezzy, le leader des technologies de communications numériques, a annoncé ce matin le lancement d’une opération de réhabilitation et de réaménagement des stades de proximité au profit de la jeunesse et des fans du football amateur.

Pour la première opération, Djezzy a choisi une commune symbole de la capitale : Bab El Oued où la placette d’El Kettani sera réaménagée en un véritable stade de proximité aux standards internationaux.  A cet effet, une conférence de presse a été organisée ce mercredi 9 Mai à la Placette d’El Kettani en présence de Mr Mustapha Maloum, Président de l’Assemblée Populaire Communale de Bab El Oued ainsi que de Vincenzo Nesci et Matthieu Galvani, respectivement Président Exécutif et Directeur Général de Djezzy.

La réhabilitation des stades de proximité avec comme ambassadeur la star algérienne du football international Riyad Mahrez, a été annoncée en janvier par Matthieu Galvani lors d’une conférence de presse. En tant qu’entreprise Algérienne, Djezzy inscrit sa stratégie dans le cadre de la politique du Gouvernement qui accorde une importance capitale aux infrastructures sportives de proximité.

Bab El Oued n’est qu’une première étape du programme tracé par Djezzy en vue de doter plusieurs localités du pays d’espaces de divertissements permettant aux jeunes de pratiquer le sport roi en Algérie et pouvoir canaliser les énergies positives au-delà du fait que ces structures représentent le lieu idoine pour détecter de jeunes talents sportifs ainsi que des perles rares.

A travers cette initiative, Djezzy confirme sa dimension citoyenne et sa contribution au bien-être social en mettant en place un cadre agréable à même de prémunir les jeunes et les enfants des cités contre les fléaux sociaux. 

La livraison du stade d’El Kettani est prévue dans un mois. Une aubaine pour les jeunes de Beb El Oued qui auront l’avantage de se défouler dans un cadre pourvu de toutes les commodités. Pour l’inauguration, il a été donné rendez-vous pour un match auquel participera le directeur général de Djezzy, Matthieu Galvani et l’équipe interne de football de Djezzy.

D’autres réalisations suivront et concerneront d’autres communes et d’autres wilayas de ce vaste pays qu’est l’Algérie.