DIA | Djezzy réuni ses partenaires de l’est pour finir l’année en beauté !
46542
post-template-default,single,single-post,postid-46542,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djezzy réuni ses partenaires de l’est pour finir l’année en beauté !

DIA-04 novembre 2019: Après avoir rencontré ses principaux partenaires d’Alger, du centre et de l’ouest, Djezzy a réuni ce dimanche les grossistes et les points de vente de l’est du pays autour d’un dîner convivial à l’hôtel Marriott de Constantine.

Plusieurs personnes ont participé à cette événement organisé en partenariat avec le distributeur GNT plus de 200 personnes représentants les wilayas de Constantine, Mila, Skikda, Jijel, Annaba, El Taref, Souk Ahras, Guelma, Tébessa, Khenchela et Oum El Bouaghi.

Après avoir fait le bilan des neufs premiers mois de l’année, les responsables de Djezzy ont tenu à remercier les grossistes ainsi que les points de vente des progrès réalisés sur le terrain tout en les incitant à œuvrer davantage pour porter les couleurs de l’entreprise et gagner de nouvelles parts de marché face à une rude concurrence.

A l’instar des autres régions, un challenge a été lancé afin d’encourager les partenaires à vendre plus en mettant en relief la générosité des offres de Djezzy afin de finir l’année en beauté.

La soirée s’est terminée dans une ambiance bonne enfant ponctuée par une musique Malouf qui a enchanté tous les convives