Donald Trump piétine le droit international et humilie la communauté internationale - DIA
25889
single,single-post,postid-25889,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-TRUMP

Donald Trump piétine le droit international et humilie la communauté internationale

DIA-08 décembre 2017: Le jour de l’anniversaire de notre prophète Mohamed (QLSSSL) « Al Mouloud  Nabaoui» Donald Trump  a prit la décision de reconnaître Jérusalem Al Qods comme la capitale d’Israël , c’est une déclaration de guerre  mais  aussi et de plus fort  une offense au respect du  droit international, une invective  outrageuse pour les arabo- sionistes ,une injure avilissante  pour les pays musulmans, et enfin un affront vulnérant  pour tous les pays du monde.

La force fait la loi pour réinstaurer dans ce nouveau monde la nouvelle loi de la jungle aux humains.

Trump n’a prêté aucune attention, encore moins de considération  à ses paires et  à ses vassaux, un arrogant  ignorant qui n’a plus de sens, ni de sentiments devant ses propres  intérêts. La Palestine sans Al Qods  est nulle et non avenue, la terre est arabe, la population est majoritairement arabe,  la ville est sous l’effet de la colonisation reconnu par la communauté internationale .La décision  de Trump est humiliante pour toute la nation arabe, musulmane et même chrétienne. Certains gouvernants arabes sont complices et ont participé de prés  et préparé le contexte et le terrain pour une telle situation dramatique. Le printemps arabe était mis en œuvre dans ce sens, le terrorisme était l’instrument idéal pour mettre le moyen orient dans un chaos  afin d’actualiser et mettre en pratique la mise à jour de la conception de Sykes picot.

 L’impérialo-sionisme  avait confectionné l’instrument idéal  (Qaida-Daech-Nosra…) pour mener à bien sa politique expansionniste et agressive .Ses  propres vassaux sont les arabo-sionistes et l’Europe hypocrite .Les arabo sionistes  fournissaient pour assurer la pérennité de leur trône  l’argent, la chaire à canon et l’idéologie religieuse du Wahhabisme. Une panoplie d’érudits « chouyoukhs » islamiques faisaient de la propagande et de la sédition  pour le djihad en Syrie, au Yémen, en Libye, en Irak et en Afghanistan à travers les medias forts  sous  le contrôle  des « mainstreams », il n’a jamais été question de dire et de  faire le djihad en Palestine occupée . Ils se sont tus  pendant ce temps de spoliation flagrante, immorale et injuste .Les prêches et les fatwas  des imams des lieux saints ( la Mecque et la Médine) ne cessent de faire de la propagande pour le djihad en Syrie, au Yémen  en Libye et en Irak pour tuer des innocents ,  aujourd’hui ils se sont tus. Israël n’a jamais été inquiétée de Daech d’ailleurs elle leur a porté de l’assistance médicale en Syrie, et les Yankees ont tué plus de civils que de terroristes en Syrie (fautes latérales) de même que la coalition arabe au lieu de bombarder Israël le véritable ennemi spoliateur de la Palestine , il fait le sale boulot de l’impérialisme en tuant les yéménites.

  Par ailleurs, l’Egypte meurtrie, elle aussi par le terrorisme, elle  est devenue un tout petit pays  minable sans aucun poids, ni force et son président  fait ce que l’on lui dicte pour un dollars de misère et de soumission. L’Irak, la Syrie le Yémen, le soudan sont déchiquetés par le terrorisme.

 Quant aux  responsables palestiniens qui vivent encore avec les illusions et les promesses  sans fins  des accords d’Oslo et de leurs parrains , ils  n’ont jamais su faire une politique qui permettait d’engranger des forces réelles pouvant faire du poids, croyant plus aux balivernes et aux  résolutions de la communauté internationale, la force et la résistance  étaient bannies de leur lexique politique et  contextuel même le jet de pierre n’était pas toléré , ils n’ont jamais opposé une  quelconque résistance  autre que la manifestation pacifique de façon à fléchir ou faire avancé une décision, Abbes  croyait plus au père noël  le résultat :  en voila maintenant un Trump, croyant plus à la force, à son arrogance , il  se permet devant toute la communauté internationale de pisser sur le droit international au vu et au su de tout le monde sans que personne ne l’arrête, ni même les institutions de paix , il est seul à faire ce que bon lui semble  et le reste du monde est incapable de lui dire  Basta ! Demain il faudrait s’attendre à des surprises. Son duel  entre Wallstreet( démocrates) et les lobbies financiers et militaires ( républicains)  et c’est le lobby « American Israël public affairs committee »  qui  fait  le poids en sa faveur.

« Il n’y a pas d’Etat d’Israël pour qu’Al Qods soit sa capitale »Kim jong-un

Devant ce contexte, le peuple palestinien meurtri  devrait s’engager à une nouvelle intifada  qu’ABBES n’aime pas trop, pour contrer cette agression israélo-US envers les lieux saints islamiques et chrétiens, la résistance que se soit du Hamas, de HizbAllah …. Devront engager une lutte pour en finir avec ce cancer d’Israël car demain ca serait d’autres lieux saints. Riyad renonce à Al-Quds et propose « Abu Dis » comme capitale de l’Etat palestinien, voila la réalité des arabo-sionistes ! le fait est là !.

Le roi M6 est le président du comité d’Al Qods , il n’a jamais bougé son doigt pour ce lieu saint profitant de faire les affaires avec « sur le dos des palestiniens »   et le roitelet de Arabie Saoudite qui  a été institué par l’OCI comme   le gardien des lieux saints  ,il ne le mérite pas et devrait en rendre compte avant sa destitution car tout le mal vient de ce pays géré par les IBN SAOUD.

 Les  gouvernements arabes et musulmans ne savent plus exercer des politiques de  protestations afin de  faire des pressions et prouver à l’administration US qu’elle a tort , en piétinant le droit et en sous estimant l’opinion international via leurs responsables qui ne savent plus représenter leurs peuples. Les institutions : ligue arabe et OCI sont des coquilles vides et incapables de prendre une décision contraignante non négociable pour l’honneur de notre religion, de nos peuples  stipulant que al Qods est la capitale éternelle de la Palestine afin de mettre la pression sur Trump afin de renoncé à sa décision stupide seule l’union fait la force c’est un axiome divin. Les USA sont bien des Etats « UNIS », c’est pour cela qu’ils sont forts et la preuve est  devant  nous, les gouvernants arabes leur manque beaucoup de jugeote !une Colombie et un cuba qui osent ce que les arabes ne savent pas faire mais l’histoire coupera la main de celle qui a signé la loi sur ALQods comme capitale israélienne , les vassaux c’est la poubelle de l’histoire qui les attend ! 

« Assa ann takraho chay in noua hou oua kkheiroun lakoum »*1

 BENALLAL MOHAMED

*1- « Il se peut que vous détestiez une chose et qu’elle soit bonne pour vous. Il se peut que vous aimiez une chose et qu’elle soit mauvaise pour vous. Et Dieu sait et vous ne savez pas « . SOURAT LA VACHE VERSET 216