BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Dz Joker déclare la guerre à la chaîne Ennahar (Vidéo)

DIA-26 novembre 2017: Dans sa dernière vidéo, le podcasteur controversé Chamsedine Lamrani alias Chemssou Dz Joker a sorti l’artillerie lourde pour attaquer ouvertement la chaîne Ennahar Tv, qui l’avait critiqué après sa vidéo Mansoutich. Cette fois Dz Joker qui a acquis une expérience dans des podcasts et dans la conception vidéo a mis le paquet sur la mise en scène en misant sur une ambiance de guerre totale. Il s’est présenté dans le costume de John Connor dans le film « Terminator », avec une tenue de combattant. Et comme à chaque fois le costume a été réalisé par des créateurs de Cosplay. Dz Joker a visiblement une dent contre la chaîne d’Anis Rahmani, en revenant sur toutes les polémiques dans lesquelles la chaîne Ennahar Tv était associée. Le podcasteur s’est même payé le luxe de parodier les accusations d’Ennahar Tv en les transformant en sa faveur. La vidéo qui a été publiée il y a seulement 3 jours a déjà récolté presque 4 millions de vues sur Youtube. Dz Joker a voulu à travers cette vidéo mobiliser les jeunes algériens pour supprimer la chaîne Ennahar Tv sur les réseaux sociaux. Ce qui est un précédent dans le podacast puisque pour la première fois un youtubeur appelle ouvertement à une campagne contre un média.   

Cette vidéo a été publiée dans un commun accord entre Dz Joker et Anes Tina juste une semaine après la sortie du podcast de ce dernier, afin de garantir le maximum de vues des deux cotés. Car il faut bien le préciser même dans la vidéo « Rani Zaafane », Anes Tina a également clashé la chaîne Ennahar Tv dans un passage.   

Mais quelle mouche a donc piqué les deux podcasteurs, qui ont été pourtant lancés par la chaîne Ennahar Tv alors qu’aucune autre chaîne ne voulait leur ouvrir les portes. Dz Joker avait notamment produit pour le ramadhan la série « Imaginaw », où il réalisa plusieurs podcasts à travers des costumes de super héros américains mais aussi le fameux William Lyes alias Wallace. Pour éviter les critiques, Shamssou a déclaré dans son message qu’il a arrêté de collaborer avec Ennahar après 12 jours.  C’est également sur la chaîne Ennahar que Chamssous Dzjoker a diffusé ce fameux podcast « Chkoun Hna », quand la télévision d’Anis Rahmani menait campagne contre Raouraoua. Pourquoi ce changement de fusil d’épaule?  

Cette fois le couteau est tiré par le podcasteur contre la chaîne  Ennahar Tv. Reste à attendre la réaction de la chaîne la plus regardée en Algérie et la plus influente dans le pays. Certains avancent même une plainte en justice du patron d’Ennahar contre le youtubeur. 

Salim Bey      

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ouyahia bouchoureb

Ouyahia confirme l’exclusion de Bouchouareb du bureau national du RND

DIA-19 janvier 2018: Le secrétaire général du RND Ahmed Ouyahia a officiellement écarté l’ancien ministre Abdeslam Bouchouareb du parti. L’ancien ...