BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Elections locales: 12 partisans du MAK retirés des listes électorales

DIA-02 octobre 2017: Les partisans du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) redoublent d’efforts pour pourchasser leur « rêve ». Après le mémorandum déposé par le leader du groupe Ferhat Mhenni auprès de l’ONU, c’est au tour de certaines personnes de se porter candidat pour les prochaines élections locales. Après enquête approfondie, ces derniers au nombre de douze ont été retirés des listes de leurs partis respectifs.
En effet, selon une source proche de l’affaire, la direction de la réglementation et des affaires juridiques (DRAG) de la wilaya de Tizi-Ouzou a retiré 12 personnes des listes de candidats pour le compte de l’élection des membres des Assemblées Populaires Communales du 23 novembre prochain, et ce, après qu’une enquête ait prouvé leur appartenance au groupe « séparatiste ». 11 d’entre eux se sont porté candidats dans les listes électorales du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD) et un autre pour le compte du Front des Forces Socialistes (FFS).
Lamine Réda 
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-immigrants

Expulsion de 2 000 migrants subsahariens selon Amnesty International

DIA-23 octobre 2017: Dans un communiqué rendu public, l’ONG Amnesty International, a annoncé que les autorités algériennes  ...