Un enfant de six ans dévoré par des chiens errants à Adrar - DIA
26378
post-template-default,single,single-post,postid-26378,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un enfant de six ans dévoré par des chiens errants à Adrar

DIA-19 décembre 2017: Décidément les enfants sont la cible de tous les maux qui guettent la société. Des kidnappings à la fameuse et mystérieuse baleine bleue, les enfants sont à présent victimes d’animaux sauvages. En ce sens, un enfant de six ans a été dévoré par des chiens errants dans la wilaya d’Adrar, selon la télévision Echourouk News qui rapporte l’information.
Les parents de cet enfant avaient déposé plainte hier lundi auprès des services de sécurité, qui ont immédiatement déclenché des opérations de recherche. La dépouille de l’innocent enfant a étéretrouvée non loin du domicile de ses parents. L’enfant a été tué par les morsures des chiens errants qui l’ont en partie dévoré.
Un véritable scandale qui interpelle les parents pour  se montrer vigilants et attentifs. Les autorités locales devraient aussi reprendre les campagnes d’abattage des ces chiens par des brigades canines. Les chiens errants envahissent nos villes et présentent un réel danger pour les citoyens, notamment à la tombée de la nuit et au lever du jour.
Amir Hani 
 
0Shares