Ennahar Tv prépare un reportage explosif sur Kamel El Bouchi (Vidéo) - DIA
33341
single,single-post,postid-33341,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Bouchi doc

Ennahar Tv prépare un reportage explosif sur Kamel El Bouchi (Vidéo)

DIA-29 juin 2018: La chaîne Ennahar Tv connue pour ses scoops et ses révélations explosives, prépare un reportage inédit sur l’inculpé principal dans l’affaire de la Cocaïne, Kamel Chikhi dit Le boucher.  Dans une bande annonce mise en ligne hier, la chaîne Ennahar dévoile encore plus les facettes de ce personnage qu’était El Boucher. Un adepte du braconnage sauvage, de la violence mais surtout un nouveau riche exaspérant et aberrant.  

Des images inédites du présumé baron de la drogue, le montre en train de chasser d’une manière sauvage et brutale. La chaîne d’info algérienne qui s’est débrouillée des images privées de l’homme le plus visé et le plus attendu par la justice dans le pays, le montre sur un yacht à Dubaï. 

Dans un tweet sur son compte officiel, le PDG du groupe Ennahar Anis Rahmani a tenu à préciser que ce reportage a été réalisé d’une manière professionnelle, qu’il ne visera aucune personne innocente et qu’il n’aura aucune incidence sur l’enquête en cours. 

Pour le moment aucune date n’a été annoncée sur la diffusion de ce reportage, néanmoins la bande annonce de 50 secondes a été déjà vue par plus de 70 000 personnes en 24h.  

Salim Bey  

DIA-Ennahar tV