BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Equipe nationale : Alcaraz limogé, Djamel Belmadi contacté par Zetchi

DIA-11 octobre 2017: Le bureau fédéral de la FAF qui s’est réuni ce mercredi sous la présidence de  Kheireddine Zetchi, a chargé le président de la FAF de contacter l’Algérien Djamel Belmadi qui exerce actuellement au Qatar en vue de sa désignation au poste de sélectionneur national.

Cette décision confirme que les membres du bureau fédéral ont convenu de limoger l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale, l’Espagnol Lucas Alcaraz qui a quitté Alger ce mercredi matin.

Le président de la FAF s’est retrouvé dans l’obligation de se séparer d’Alcaraz après que les plus hautes autorités du pays l’aient sommé de le limoger. Il reste à présent au président de la FAF et aux membres du bureau fédéral de trouver des solutions avec Alcaraz et surtout son agent pour une séparation à l’amiable qui serait moins onéreuse.

La FAF compte ainsi engager un nouvel entraineur pour diriger les deux matches de l’équipe nationale, le 11 novembre prochain à Constantine contre le Nigeria (coupe du monde) et le 14 du même mois à l’occasion d’un match amical dont le sparring-partner n’est pas encore désigné.

Nassim Fateh 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-NUSACC

Madjid Bouguerra désigné ambassadeur de l’année par la NUSACC à Washington

DIA-15 décembre 2017: La Chambre de commerce nationale américano-arabe (NUSACC) a nommé jeudi à Washington, ...