Equipe nationale : Delort remplace Belkebla - DIA
43218
post-template-default,single,single-post,postid-43218,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Equipe nationale : Delort remplace Belkebla

DIA-14 juin 2019: Finalement, c’est le joueur Andy Delort qui a été rappelé par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, pour intégrer la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la CAN 2019, a indiqué la FAF sur son site internet. Il s’agit de la première sélection du joueur qui vient d’obtenir son passeport sportif algérien auprès de la FIFA pour pouvoir évoluer sous les couleurs de l’Algérie.

L’attaquant de Montpellier (France) a rejoint le groupe ce jeudi à Doha (Qatar) où l’équipe nationale est en stage bloqué. Delort prendra part à sa première séance d’entrainement demain vendredi. Pour rappel, Belkebla a été renvoyé de l’équipe nationale suite à un geste déplacé sur les réseaux sociaux qui n’honore en rien son statut d’international.

L’équipe nationale est en stage à Doha depuis samedi dernier et a déjà disputé un match amical contre le Burundi (1-1) mardi dernier. Elle affrontera le Mali en amical ce dimanche avant le coup d’envoi de la phase finale de la CAN qui se déroulera en Egypte du 21 juin au 19 juillet.

Belmadi avait déclaré qu’il nourrit l’ambition de remporter le titre de champion d’Afrique.

Nassim Fateh

0Shares