Equipe nationale : Doukha et Bounedjah obtiennent leur visa et rejoignent le groupe - DIA
55588
post-template-default,single,single-post,postid-55588,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Equipe nationale : Doukha et Bounedjah obtiennent leur visa et rejoignent le groupe

DIA-07 octobre 2020: Les deux joueurs qui étaient bloqués au Qatar et en Arabie saoudite, respectivement Baghdad Bounedjah et Azzedine Doukha ont fini par rejoindre ce mercredi le stage de l’équipe nationale, a-t-on appris auprès de la FAF. Les deux joueurs n’avaient pas obtenu à temps leur visa d’entrée en Europe dans l’espace Schengen, ce qui allait contraindre le sélectionneur national, Djamel Belmadi à faire appel à d’autres éléments.

Cet incident laisse supposer que le staff administratif de l’équipe nationale n’a pas été à la hauteur de sa mission, sachant que les deux joueurs faisaient partie de la liste élargie de 45 joueurs arrêtées par Belmadi et devait de ce fait disposer de leur visa.

Finalement, les deux joueurs ont pu obtenir leur visa et peuvent ainsi prendre part au stage de l’équipe nationale qui a débuté hier (lundi) en Autriche. Ce stage sera ponctué de deux matches amicaux, le premier contre le Nigeria, vendredi prochain en Autriche et le deuxième contre le Mexique, le 13 octobre aux Pays-Bas.

Nassim Fateh

0Shares