Equipe nationale: La FAF contacte Halilhodzic - DIA
32746
single,single-post,postid-32746,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-vahid-halilhodzic-mondial-2014

Equipe nationale: La FAF contacte Halilhodzic

DIA-09 juin 2018: Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, envisage de rappeler l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, le Bosnien Vahid Halilhodzic, a-t-on appris auprès de la fédération. Il est prévu que Zetchi rencontre au courant de cette semaine le manager et avocat de Halilhodzic en vue de parvenir éventuellement à un accord pour recruter le technicien bosnien.
Zetchi qui assistera au congrès de la FIFA, devrait quitter Alger ce samedi et rencontrer en même temps le manager de Halilhodzic. Pour rappel, Halilhodzic a été sélectionneur de l’équipe nationale de 2011 à 2014 et avait conduit l’Algérie au deuxième tour du Mondial brésilien de 2014.
Halilhodzic avait décidé de quitter l’Algérie après le Mondial de 2014, malgré l’insistance du président de la République, Abdelaziz Bouteflika pour qu’il reste à son poste d’entraineur. Il faut relever aussi que le président de la FAF de l’époque, Mohamed Raouraoua, avait tout fait pour amener Halilhodzic à partir pour être remplacé par le Français Christian Gourcuff.
Halilhodzic qui est actuellement sans club, a été limogé par la fédération japonaise de football après avoir qualifié l’équipe nippone au Mondial-2018 de Russie. Cela confirme aussi la fin de mission, de Rabah Madjer et de son staff à la tête de l’équipe nationale qui auront à percevoir en ce mois de juin leurs derniers salaires.
 
Nassim Fateh