Equipe nationale : Feghouli et M'Bolhi, les «surprises»  de Madjer - DIA
32261
single,single-post,postid-32261,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-madjer-conference

Equipe nationale : Feghouli et M’Bolhi, les «surprises»  de Madjer

DIA-23 mai 2018: Les «surprises» promises par le sélectionneur national, Rabah Madjer, ne sont en fait que des rappels des joueurs qui faisaient déjà partie de la sélection. La liste des 24 joueurs convoqués en prévision des deux matches amicaux contre les sélections du Cap-Vert le 1er juin à Alger (22h) et du Portugal le 7 du même mois à Lisbonne ne comprend pas de «surprises», comme annoncé par Madjer.
Finalement, il aura rappelé des joueurs qu’il avait écartés lui-même à savoir le gardien de but M’bolhi, le défenseur Halliche et le milieu de terrain Feghouli.
Et dire que M’Bolhi et Feghouli étaient tout le temps critiqués par Madjer qui les avaient écartés. En dernier il a fini par les rappeler sous la pression de la presse nationale qui a relevé le regain de forme de ces deux joueurs.
En rappelant des joueurs qu’il avait bannis, Madjer a confirmé qu’il navigue à vue et ce n’est pas par hasard qu’il a été déchargé par la FAF de diriger l’équipe nationale A’ des joueurs locaux.  En ce sens, le stage de l’équipe nationale, prévu au centre technique de Sidi Moussa du 28 mai au 8 juin, se déroulera dans une ambiance un peu contractée après le limogeage de Madjer de l’équipe A’. C’est en somme une rupture de confiance entre la FAF et le staff technique. Les deux matches amicaux contre le Cap-Vert et le Portugal s’apparentent à une dernière chance pour Madjer, sévèrement critiqué par le président de la FAF après la défaite en amical contre l’Arabie saoudite.
 
La liste des joueurs convoqués: Fawzi Chaouchi, Raïs M’bolhi, Abdelkader Salhi (gardiens de but), Islam Arous, Mokhtar Belkheïter, Mohamed Naâmani, Aïssa Mandi, Farouk Chafaï, Rafik Halliche, Mokhtar Benmoussa, Ramy Bensebaïni (Défenseurs) Mohamed Boukhenchouche, Zineddine Ferhat, Carl Medjani, Mohamed Benkhemassa, Nabil Bentalab, Ismaël Bennacer (milieux de terrain),: Sofiane Feghouli, Hillal Soudani, Sid Ali Lakroum, Yacine Brahimi, Ryad Mahrez, Baghdad Bounedjah, Islam Slimani (attaquants).

Nassim Fateh