Equipe nationale: Ghezzal, Boudebouz et Soudani forfait, Bounedjah, Benzia et Bennacer rappelés - DIA
11379
post-template-default,single,single-post,postid-11379,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Equipe nationale: Ghezzal, Boudebouz et Soudani forfait, Bounedjah, Benzia et Bennacer rappelés

DIA-07 novembre 2016: Les soucis du nouveau sélectionneur national, le Belge Georges Leekens, ont commencé avec l’équipe nationale suite au forfait de trois joueurs et non des moindres. Il s’agit de Rachid Ghezzal, Ryad Boudebouz et Larbi Hilal Soudani qui ne feront pas le déplacement ce jeudi à Uyo pour affronter le Nigeria, samedi prochain pour le compte de la 2e journée des qualifications au Mondial-2018 de Russie.
Ces trois joueurs sont blessés et ont été remplacés par Baghdad Bounedjah, Yacine Benzia et Ismael Bennacer. Bounedjah avait rejoint le l’équipe nationale, en regroupement depuis dimanche dernier au centre technique de Sidi Moussa, ce lundi après-midi alors que les deux autres joueurs étaient attendus en soirée.
Ces blessures n’arrangent aucunement Leekens qui avait prévu un dispositif tactique en fonction de l’effectif qui a été arrêté initialement par ses adjoints. A ces défections, s’ajoutent la méforme ou le manque de compétition des cadres de l’équipe nationale. Il s’agit notamment des Medjani, Brahimi et Guedioura qui sont toujours remplaçants dans leurs clubs respectifs, alors que Feghouli n’a joué que trois minutes avec son club, samedi dernier.
Leekens s’était montré optimiste lors de sa première sortie médiatique, affirmant que l’Algérie ira au Mondial-2018 de Russie. Une qualification qui reste tributaire du résultat contre le Nigeria, samedi prochain, sachant que l’équipe nationale avait raté sa première sortie, en concédant un nul (1-1) devant le Cameroun à Blida à l’occasion de la première journée des qualifications au Mondial.
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares