BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Equipe nationale : Lucas Alcaraz comparé à…Vahid  Halilhodzic

DIA-14 avril 2017: Le futur entraîneur de l’équipe nationale, l’Espagnol Lucas Alcaraz, est comparé par plusieurs techniciens qui suivent le football espagnol à l’ancien sélectionneur national, le Bosniaque Vahid Halilhodzic. Ce dernier a laissé une bonne impression chez les supporters algériens, notamment pour sa rigueur et sa discipline. Il est vrai que Lucas Alcaraz n’a pas d’expérience internationale, mais il reste intransigeant ; tout comme Halilhodzic.

Dans ce sens, l’ancien international marocain de Santander, Walid Regragui, a déclaré à la radio nationale (Chaîne 3) que la FAF a fait le bon choix en engageant Lucas Alcaraz. Ayant été joueur à Grenande quand ce technicien dirigeait ce club, Regaragui a fait savoir que Alcaraz est «intransigeant» sur le plan disciplinaire. Il a ajouté que c’est un entraîneur qui fait montre de «rigueur dans son travail et reste exigeant sur le plan résultats». Mieux encore et selon Regragui, Lucas Alcaraz est un «homme de challenges», qui privilégie le jeu technique et spectaculaire.
Il a rappelé que Alcaraz connait plusieurs joueurs, notamment Brahimi qu’il avait entrainé à Grenade. Brahimi a été l’auteur du but de la victoire de Grenade contre Barcelone en 2014 quand Alcaraz était entraineur de l’équipe andalouse.
Fateh Nassim
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-billets mca

Graves menaces des supporters de Relizane contre le MCA 

DIA-25 mai 2017: Ce qui se passe dans le football algérien fait peur. Le football ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *