Equipe nationale : retour de Benlamri, Ouanas, Belfodil, Attal, Benzia et sélection de Zeghba - DIA
36297
single,single-post,postid-36297,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-EQUIPE NATIONALE GABON

Equipe nationale : retour de Benlamri, Ouanas, Belfodil, Attal, Benzia et sélection de Zeghba

DIA-04 octobre 2018: Les joueurs locaux continuent de briller par leur absence au sein de la sélection nationale, ce qui confirme le niveau au-dessous de la moyenne du championnat national d’Algérie. Le seul élément représentant les joueurs locaux demeure le gardien de but de l’ES Sétif, Zeghba.
En ce sens, le sélectionneur national Djamel Belmadi a rendu publique ce jeudi la liste des 23 joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Bénin.
Dans cette liste, on notera le retour de Benlamri, Ouanas, Belfodil, Attal et Benzia de même que Zeghba, auteur d’une excellente prestation en Ligue des champions d’Afrique. Belmadi avait déclaré qu’il allait sélectionner les joueurs les plus en forme car il table sur deux victoires contre le Bénin et assurer la qualification de l’Algérie à la CAN-2019 avant  même la fin des éliminatoires.
Pour rappel, la sélection nationale entrera en stage bloqué le 8 octobre au centre technique national de Sidi Moussa. Le match aller Algérie-Bénin est programmé le 12 octobre à 20h45 au stade Mustapha Tchaker de Blida et le match retour est prévu le 16 du même mois à Cotonou à 15h30.
L’Algérie qui occupe la première place avec le Bénin, ambitionne de remporter les deux matches pour s’emparer en solo de la première place et assurer sa qualification avant les deux autres prochains et derniers matches du groupe contre le Togo à Lomé et la Gambie à Blida.
Liste des joueurs : Rais M’Bolhi  (Al Ittifak), Mustapha Zeghba (ES Sétif), Azzedine Doukha (Al Raed), Aissa Mandi (Betis Séville), Ramy Bensebaini ( Stade rennais), Rafik Halliche (Moreirense FC), Mehdi Tahrat (RC Lens), Djamel Benlamri (Al Chabab), Youcef Atal (OGC Nice), Mohamed Fares (Spal), Nabil Bentaleb (Schalke 04), Saphir Taider (Impact Montréal), Adem Ouanas (Naples), Adlène Guedioura (Nottingham Forest), Sofiane Feghouli (Galatasaray), Rachid Ghezzal (Leicester), Ryad Mahrez (Manchester City), Ismael Bennacer (Empoli), Yacine Brahimi (Porto), Yassine Benzia et Islam Slimani (Fenerbahce), Baghdad Bounedjah (Al Sadd) et Ishak Belfodil (TSG Hoffenheim). 
Nassim Fateh