Erdogan fête son 64e anniversaire en Algérie - DIA
29069
post-template-default,single,single-post,postid-29069,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Erdogan fête son 64e anniversaire en Algérie

DIA-27 février 2018: Le président turc, turc, Recep Tayyip Erdogan, a fêté hier soir (lundi) à Alger son anniversaire. Né le 26 février 1954, le 64ème anniversaire d’Erdogan a été fêté dans la soirée de son arrivée à Alger. Un grand gâteau a été offert au président turc à l’hôtel Sheraton où il réside, peu avant le début des entretiens avec le Premier ministre Ahmed Ouyahia et la signature d’accords entre les deux pays. La cérémonie d’anniversaire d’Erdogan s’était déroulée dans l’intimité, sans la présence de la presse, venue couvrir les entretiens et la cérémonie de signature des accords de coopération.

Pour rappel, Erdogan est en visite officielle en Algérie de deux jours, à l’invitation du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Amir Hani

0Shares