Escale technique à Alger du Président vénézuélien - DIA
33609
single,single-post,postid-33609,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-MADURO

Escale technique à Alger du Président vénézuélien

DIA-08 juillet 2018: C’est devenu une habitude pour le président du Venezuela, Nicolas Maduro Moros,  d’effectuer des escales techniques à Alger. En effet, il a effectué une autre escale technique à Alger ce dimanche alors qu’il se dirigeait vers la Turquie où il assistera demain lundi à l’investiture officielle du président turc, Recep Tayyip Erdogan.
 Le président vénézuélien a ainsi mis le plein de carburant (kérosène)pour poursuivre son périple. Selon l’APS, il a été accueilli à l’aéroport international Houari-Boumediene par le président de l’Assemblée populaire nationale, Saïd Bouhadja, du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel et des membres du gouvernement.
Mohamed Nassim