BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Exclusif : Le soudanais Izzeldin Hamed Mohamed Salih Hussein pressenti pour diriger Ooredoo Algérie

DIA-04 février 20186-11h49: Depuis une semaine l’opérateur Ooredoo vit une situation interne intenable, provoqué par une série de révélations dans un site électronique, réputé pour les scandales. Le site avait révélé les dessous du blocage du CEO d’Ooredoo le hollandais, Hendrik Kasteel, par les autorités algériennes. Après plusieurs tentatives de règlement par les voies légales et même diplomatiques de cette affaire qui a éclaté au grand jour, le groupe qatari Ooredoo aurait finalement , selon des sources sûres décidé de changer de CEO et de nommer le soudanais Izzeldin Hamed Mohamed Salih Hussein, considéré comme une pointure dans le groupe Ooredoo Doha, puisqu’il était chargé des affaires juridiques et des autorités.   

Izzeldin Hamed Mohamed Salih Hussein est l’un des plus anciens cadres du groupe qatari et fait partie des cadres dirigeants d’Ooredoo group. Il a débuté dans le groupe Qatari en octobre 1992.  Depuis le 21 février 2016, il est responsable des affaires juridiques et de la régulation au sein de l’opérateur. 

Ce choix en attendant sa nomination officielle par le Groupe intervient après un vaste débat sur le recrutement d’un CEO en Algérie. Certains membres du groupe étaient favorables pour le recrutement d’un dirigeant de nationalité française, mais le choix du big boss qatari s’est finalement reposé sur un homme d’expérience, de sagesse et de dialogue. L’arrivée Izzeldin Hamed Mohamed Salih Hussein, va sans doute apaiser la tension qui pèse sur l’opérateur Ooredoo, qui malgré cette affaire, poursuit normalement ses activités et ses actions commerciales.     

Salim Bey 

DIA-CEO LEGAL OOREDOO

      

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-MDS dg

La régie foncière de la Wilaya d’Alger veut récupérer le siège du MDS

DIA-21 février 2018: Le parti MDS (Mouvement démocratique social) a annoncé hier dans une conférence de presse que ...