BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Les expéditions de smartphones Huawei ont augmenté de 21,6% par rapport au premier trimestre de 2017

DIA-3 mai 2017 Aujourd’hui, Huawei Consumer Business Group annonce qu’au 1er trimestre 2017, l’entreprise a acheminé 34,55 millions de smartphones, ce qui représente une augmentation de 21,6% par rapport à l’année précédente. Selon IDC, la part mondiale du marché des smartphones de Huawei a encore augmenté à 9,8%, consolidant  sa position parmi les trois premiers fournisseurs de smartphones dans le monde.

Au cours du premier trimestre de 2017, Huawei a connu une croissance exceptionnelle dans de nombreux pays. Les expéditions des smartphones de la marque Huawei ont augmenté de plus de 50% par rapport à l’année dernière dans 52 pays, dont 32 pays ayant enregistré une croissance supérieure à 100%. En Chine et en Europe, les expéditions de smartphones  Huawei ont affiché une forte croissance, soit de 20% et 15% respectivement. Dans le même temps, en Asie du Sud-Est et dans le Pacifique Sud, les expéditions de smartphones Huawei ont augmenté de plus de 70%.

En outre, une croissance significative a été obtenue dans le secteur des smartphones haut de gamme, stimulée par les ventes mondiales de la série HUAWEI P9 et HUAWEI Mate 9, démontrant ainsi l’influence accrue de Huawei en tant que marque mondiale haut de gamme. Au premier trimestre, la proportion de smartphones moyenne gamme et haut de gamme (2000 RMB ou plus de 300 $) a augmenté de 11% par rapport à la même période l’année dernière.

Selon GfK, pour le marché haut de gamme mondial de 500 USD et plus haut, Huawei détenait 9,7% de parts de marché en février 2017, atteignant 10% dans 9 pays, dont la Chine, l’Espagne, l’Italie, la Thaïlande, la Malaisie, l’Afrique du Sud, la Pologne et D’autres marchés clés.

Le dernier smartphone phare de la série HUAWEI P10, maintenant disponible dans plus de 30 marchés depuis son lancement le 26 février 2017, gagne énormément parmi les consommateurs du monde entier grâce à l’expérience photographique exceptionnelle qu’il offre.

Huawei confond aussi, par l’annonce de ces résultats, les faibles ventes du marché global  des tablettes. L’activité commerciale des tablettes Huawei a considérablement augmenté dans les deux secteurs à savoir entreprise et business consommation, avec des expéditions ayant augmenté de plus de 70% par rapport à l’année précédente.

«Grâce à la reconnaissance mondiale croissante des produits Huawei et de la marque Huawei, l’influence de Huawei Consumer Business Group a encore augmenté en tant que marque haut de gamme au cours du premier trimestre de 2017», a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. « Pour continuer à aller de l’avant, Huawei Consumer Business Group se concentrera sur l’amélioration du service à la clientèle et renforcera sa présence dans les secteurs : ventes, commerce de détail, marque, marketing, services et d’autres secteurs, afin de rationaliser les opérations afin d’améliorer l’expérience client globale. Dans le même temps, Huawei Consumer Business Group continuera à développer des produits et des innovations d’Intelligence Artificielle (AI). Ceux-ci fourniront aux utilisateurs d’excellentes expériences et consacreront Huawei en tant que leader dans les technologies émergentes tout en établissant l’entreprise comme une marque de culture technologique aimée par les consommateurs du monde entier « .       

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Internet cable

Une cyberattaque « sans précédent » : 130.000 systèmes touchés dans 100 pays

DIA-13 mai 2017: Une vague de cyberattaques « sans « précédent » frappait samedi une centaine de pays, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *