BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Face à la désinformation, le père de Nihal s’emporte contre les médias (Video)

DIA- 02 Août 2016: Devant la multiplication d’informations infondées sur le sort de la petite fille Nihal disparue il y a dix jours, son père Mokrane Si Mohaned est intervenu pour la première fois sur la chaîne Ennahar pour mettre un terme à la désinformation et dénoncer l’inconscience d’une certaine presse qui veux faire le buzz sur l’histoire de sa fille.  Dans sa déclaration, il a formellement démenti avoir fait des déclarations à la presse et démenti les informations diffusés par certains médias sur la découverte de reste du corps de la fille ou encore de vêtements entachés par son sang.

Il a précisé que pour le moment les services de sécurité ont trouvé un vêtement qu’ils soupçonnent appartenir à sa fille, mais aucune information n’a été encore confirmée par la gendarmerie sur le lien de ce vêtement avec sa fille.

Le père de Nihal précise que l’enquête se focalise pour le moment sur le vêtement trouvé, indiquant que si jamais les services de sécurité trouvaient un corps et une preuve importante, logiquement il sera le premier qui sera convoqué pour identification ou confirmation. Le père de Nihal visiblement très calme et entouré des habitants du village a précisé qu’il s’agit d’une affaire simplement humanitaire et non commerciale et qu’il n’est pas judicieux que les médias fassent la course au scoop sur cette affaire.

Amel Bouchaib 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-djamel-ould-abbas

Quand Ould Abbes parle de «Si Ahmed Ouyahia, l’enfant du FLN»

DIA-16 octobre 2017: Le secrétaire général du FLN ne rate pas la moindre occasion pour ...

Un commentaire

  1. Un père effondré mentalement donne une leçon aux média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *