La FAF boycotte-t-elle Madjer? - DIA
32533
post-template-default,single,single-post,postid-32533,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La FAF boycotte-t-elle Madjer?

DIA-01 Juin 2018: Le sélectionneur national Rabah Madjer semble être de plus en plus indésirable à la FAF. Pour preuve, aucun mot n’a été rédigé sur sa conférence de presse animée mercredi dernier au centre technique de Sidi Moussa. D’habitude, la FAF publie un compte-rendu de la conférence de presse de Madjer ou met en ligne une vidéo dans laquelle le sélectionneur national s’exprime. Ce qui n’est pas le cas présentement dans la mesure où il n’y a eu ni compte-rendu ni capsule vidéo.
Lors de cette conférence de presse, Madjer avait critiqué la FAF quant à la programmation du match amical Portugal-Algérie, prévu le 7 juin à Lisbonne à 20h15, soit au moment de la rupture du jeûne. Il s’est dit opposé au déroulement de ce match alors que les joueurs observeront le jeûne. En ce sens, Madjer a vivement critiqué la FAF, laquelle le boycotte.
La sortie de Madjer intervient après que le président de la FAF eut signifié qu’il n’était pas content de la prestation de l’équipe nationale lors des deux derniers matches amicaux contre l’Arabie saoudite et l’Iran. La guerre entre Madjer et Zetchi ne fait que commencer. Madjer a signifié qu’il ne démissionnera pas et qu’il n’est pas sous pression. Il évoque les préparatifs pour la Can-2019, alors que Zetchi veut le pousser au départ… 
Nassim Fateh
 
0Shares