La FAF de Zetchi face à l'amateurisme des clubs algériens - DIA
17625
post-template-default,single,single-post,postid-17625,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La FAF de Zetchi face à l’amateurisme des clubs algériens

DIA-04 avril 2017: La nouvelle FAF, sous la présidence de Kheireddine Zetchi, fait face à l’amateurisme des clubs algériens, alors qu’elle ambitionne de réhabiliter le football algérien  et de sauver le professionnalisme. Les dernières sorties des dirigeants de l’USM Bel Abbes et du MC Alger n’honorent pas le football algérien.
Le premier responsable du MC Alger, Omar Ghrib a surpris tout le monde en déclarant que son équipe recevra l’ES Sétif au stade de Bologhine pour le compte des demi-finales de la coupe d’Algérie, le 22 avril prochain. Il a estimé que le stade du 5-Juillet ne réussit pas à son équipe, alors qu’il a toujours demandé à ce que le Mouloudia soit domicilié dans ce stade.
Ghrib appréhende l’ESS qui a battu le MCA au 5-Juillet dans le championnat. Il redoute que le même scénario se reproduise d’où son désir de recevoir les Sétifiens à Bologhine. Le règlement de la coupe d’Algérie permet au MCA d’être domicilié à Bologhine, mais ce serait enfantin si Ghrib déménage du 5-Juillet à Bologhine, sachant que le Mouloudia avait joué contre la JSK  au 5-Juillet !
En plus de Ghrib, le président de l’USMBA a exigé que le match des demi-finales de la coupe d’Algérie contre le CR Belouizdad soit programmé au stade du 5-Juillet au lieu du 20-Août, le 15 avril prochain ! Il a estimé que c’est un grand match qui doit se dérouler dans un grand stade, alors que le règlement de la coupe d’Algérie permet au premier club tiré au sort de recevoir sur son terrain. le CRB ne l’entend pas de cette oreille et tient à jouer dans son stade.
Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares