FAF : la DTN et la désignation de l'entraineur national adjoint au menu de la réunion du BF - DIA
18527
post-template-default,single,single-post,postid-18527,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

FAF : la DTN et la désignation de l’entraineur national adjoint au menu de la réunion du BF

DIA-30 avril 2017: La 2e réunion du bureau fédéral de la FAF qui se tiendra ce dimanche sous la présidence de Kheireddine Zetchi, planchera sur plusieurs points inscrits à l’ordre du jour. Il s’agit notamment de la désignation de l’entraineur adjoint algérien du sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz, le renforcement de la Direction technique nationale (DTN) et la désignation du stade où évoluera l’équipe nationale.
Pour ce qui est du poste de l’entraineur adjoint, Zetchi devrait confirmer la désignation de l’actuel entraineur de l’ES Sétif, Kheireddine Madoui. Ce dernier fait l’unanimité à la FAF compte tenu de son palmarès et son parcours. Non seulement il connait parfaitement le football algérien, il a remporté plusieurs titres avec l’ESS, notamment la Ligue des champions d’Afrique.
Sa désignation dans le staff technique sera d’une grande utilité pour Alcaraz qui ne connait pas assez le football et les joueurs algériens. Le deuxième point inscrit à l’ordre du jour concerne le renforcement de la DTN. Zetchi devrait désigner l’ancien sélectionneur national, Rabah Saâdane au poste de conseiller à la DTN. Ne pouvant pas occuper le poste de responsable de la DTN de manière permanente en raison de ses engagements familiaux, Saâdane a préféré être conseiller. Le président de la FAF devrait également trancher la question relative à la domiciliation de l’équipe nationale, sachant qu’il a émis le souhait de jouer au stade du 5-Juillet à Alger, alors que les joueurs semblent opter pour Mustapha-Tchaker de Blida.
Fateh Nassim
 
 
 

Envoyer un commentaire

0Shares