DIA | La FAF envisagerait de radier Mellal du Mouvement sportif national !
42871
post-template-default,single,single-post,postid-42871,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La FAF envisagerait de radier Mellal du Mouvement sportif national !

DIA-02 juin 2019: La FAF et la LFP sont en train de constituer un dossier pour radier à vie le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, du mouvement sportif national, a-t-on appris auprès de la fédération. La FAF et la LFP considèrent que les déclarations de Mellal concernant les primes de motivation des joueurs du CS Constantine pour gagner contre l’USMA et permettre ainsi à la JSK de remporter le titre de champion d’Algérie est un élément suffisant pour sanctionner Mellal.
Toutefois, il faut préciser que c’est le ministère de la Jeunesse et des Sports qui est habilité à prononcer cette radiation sur proposition de la FAF. Si cette option se confirme ce serait grave dans la mesure où des présidents de clubs avaient affirmé en pleine assemblée générale de la FAF qu’ils avaient arrangé des résultats des matches de championnat, confirmant ainsi l’ancrage de la corruption dans le football algérien.
La FAF et la LFP tentent de radier Mellal, lequel n’a jamais cessé de dénoncer la mafia qui gère le football national et la corruption qui se pratique dans la transparence au sein du football algérien. Affaire à suivre… 
Nassim Fateh