La FAF fait marche-arrière et programme le match JSK-USMB entre les 17 et 25 mars - DIA
29281
single,single-post,postid-29281,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ZETCHI

La FAF fait marche-arrière et programme le match JSK-USMB entre les 17 et 25 mars

DIA-04 mars 2018: La commission fédérale chargée de la gestion de la compétition de la coupe d’Algérie a fait marche-arrière en proposant à la direction de la JS Kabylie de choisir le terrain où se déroulera le match JSK-USM Blida des quarts de finale de cette compétition. La FAF a prévu de programmer le match entre les 17 et 25 mars 2018, une période qui coïncide avec des date FIFA. Le championnat sera à l’arrêt et le match pourrait être programmé, alors que la FAF avait décidé, dans un premier temps, de programmer cette rencontre au stade du 5-Juillet ce mardi.
Ce revirement est une cinglante défaite pour ne pas dire un scandale pour la FAF qui a démontré toute son incompétence à programmer un match de coupe d’Algérie. La fédération sous la présidence de Kheireddine Zetchi ne cesse de cumuler des erreurs graves de gestion. En ce sens, l’incompétence de Zetchi et de son bureau fédéral risque de tirer encore plus bas le football algérien qui est en déclin.
Nassim Fateh