Faible audience en France de l'émission controversée "Enquête Exclusive" sur l'Algérie - DIA
55258
post-template-default,single,single-post,postid-55258,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Faible audience en France de l’émission controversée « Enquête Exclusive » sur l’Algérie

DIA-26 septembre 2020: Contre toute attente l’émission controversée «Enquête exclusive» diffusée sur M6, n’a pas réalisé une bonne audience en France. Seulement 1,43 million de téléspectateurs ont regardé le magazine (soit 15,9% de parts d’audience). C’est d’ailleurs moins que l’audience réalisée par la même émission le 30 juillet 2020 dans une «Enquête exclusive» consacrée au Portugal qui a attiré 1,6 million de téléspectateurs sur M6.
Cette contre-performance était inattendue alors que le journaliste concepteur de l’émission Bernard de La Villardière avait fait une grande promotion sur les réseaux sociaux et sur la radio Europe 1  avant la diffusion de l’émission du dimanche 20 septembre. 

En revanche, ce qui est quasi certain est que des millions d’algériens ont regardé cette émission en Algérie, mais qu’aucune étude d’opinion n’a été réalisée dans ce sens. 

Amel Bouchaib

0Shares