BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Faraoun interdit les publicités de Mobilis et d’Algérie télécom sur Ennahar Tv

DIA-29 novembre 2016: Décidément rien ne va plus entre la chaîne Ennahar Tv et la ministre des Ptic Houda Faraoun. Selon le PDG du groupe Ennahar tv Anis Rahmani qui s’est exprimé sur son compte Twitter, la ministre a ordonné à toutes les entreprises dépendant de son secteur, en l’occurrence : Mobilis et Algérie Télécom, de stopper la diffusion de leurs publicités sur la chaîne Ennahar Tv.

 Cette décision fait suite aux reportages parfois critiques de la chaîne concernant les dernières décisions de la ministre dans le secteur: Le limogeage du DG de Mobilis, la mauvaise gestion d’Algérie Télécom et surtout les difficultés de l’internet à Alger.

Avec cette décision jugée suicidaire, selon certains, la ministre risque d’ouvrir un front très risqué pour son parcours dans le gouvernement, avec la chaîne la plus regardée et la plus influente du moment surtout après sa distinction à Milan.

Salim Bey 

dia-faraoun-ennahar-tv

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Madjer

Rabah Madjer se défend : «Mon meilleur diplôme, c’est mon vécu» (Vidéo)

DIA-20 octobre 2017: Le nouveau sélectionneur national, Rabah Madjer s’est défendu devant les médias à ...

5 commentaires

  1. Elle a raison car vous diffusé que du mensonge pour le peuple algérien c a dire vous faite que des reportages des personnes pas des société par exemple ici en espagne avec des personnes qui no rien avoir avec les immigrés donc changer votre méthode de travailler et sur tous la publicité de produits qui ne sont pas algériens et avec 1 langue bizarre arabe français et algérois de trottoirs exemple kho ou Moh c est a dite a dieu la langue officiel du pays ou vous ete

  2. …la décision de Madame la ministre nous rappelle ce que tous les responsables et experts appellent la non ingérence dans les offices et Etablissements publics..ou ce qu on appelle la gestion administrative des entités economico-commerciales …Ce qui est sur c’est que cette Dame ne fera pas partie du prochain gouvernement !…car elle a mis sa main la ou elle n aurait jamais du la mettre !…et j’en suis sur qu’elle maudira celui qui lui a conseiller de prendre une telle décision….peut être que c est son nouveau conseiller le vieillard qu Ennahar a dénoncé!… a moins que ce ne soit le papy l ami de ce vieillard…

  3. elle a bien raison car c’est une chaine de nifa9 chakib khalil une fois on nous dit que c’est un bandi est une autre fois on nous dis que c’est un saint aller vous faire voir chaine merdique

  4. c’est quoi Ennahar ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *