Farouk Bahamid, un enfant de l'institution installé à la tête des Douanes - DIA
29616
single,single-post,postid-29616,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-DG DES DOUANES

Farouk Bahamid, un enfant de l’institution installé à la tête des Douanes

DIA-11 mars 2018: Le nouveau Directeur général des Douanes algériennes, Farouk Bahamid, a été officiellement installé aujourd’hui, dimanche 11 mars, ont  rapporté plusieurs sources ce matin. 

Le nouveau Directeur général des Douanes a occupé plusieurs fonctions dans le secteur économique du pays, dont la dernière en date est celle de chef de cabinet du ministre de l’Industrie et des mines. Il était également Directeur régional des douanes de 2006 à 2008, puis Directeur des équipements  et des infrastructures. C’est effectivement un enfant des Douanes qui a été installé à la tête de l’institution de protection économique. Depuis quelques années l’institution a été dirigée par des responsables venant d’autres secteurs à l’image de Bouderbala venant des impôts ou encore Lebib qui était venu du MJS.