La Fédération anglaise annule le carton rouge de Feghouli - DIA
13563
post-template-default,single,single-post,postid-13563,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La Fédération anglaise annule le carton rouge de Feghouli

DIA-05 janvier 2017: La Fédération anglaise (FA) de football a annulé la sanction infligée au milieu offensif algérien de West Ham, Sofiane Feghouli. Ce dernier avait écopé d’un carton rouge sévère lundi dernier lors du match  qui a opposé son équipe à Manchester United.
« La commission de discipline de la FA a soutenu l’appel de West Ham pour une exclusion injustifiée », a expliqué le club dans un communiqué. Feghouli a été exclu à la 15e minute du match, perdu contre Manchester United (2-0) après une collision violente avec Phil Jones.
Il risquait ainsi trois matches de suspension, comme le stipule le règlement de la FA en cas d’exclusion directe pour jeu dangereux. L’international algérien (27 ans) pourrait donc être aligné contre Manchester City ce vendredi lors du troisième tour de la Coupe d’Angleterre.
Feghouli dont le moral est au plus bas, n’a pas été retenu dans la liste des 23 joueurs devant prendre part, avec l’équipe nationale, à la phase finale de la CAN du Gabon, du 14 janvier au 5 février 2017.
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares