Fella Ababsa dénonce sa mise à l'écart de l'ENTV (Vidéo) - DIA
35023
single,single-post,postid-35023,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-FELLA

Fella Ababsa dénonce sa mise à l’écart de l’ENTV (Vidéo)

DIA-26 août 2018: La chanteuse Fella Ababsa a dénoncé dans une vidéo postée sur son compte facebook sa mise à l’écart de l’Entv. La chanteuse s’est exprimée avec une caméra subjective avec comme décors la chaîne publique sur le petit écran. Fella Ababsa connue pour son tempérament passionné a été blessée de ne pas avoir été invitée sur un plateau de la télévision lors de la fête de l’Aid. Elle indique dans son témoignage avoir téléphoné à la télévision pour leur souhaiter les voeux et pour savoir pourquoi elle est bannie des plateaux de la télévision publique. Elle avait juste voulu être contactée pour maintenir sa relation  avec son public. 

Cette réaction virulente et émotive a été très vite récupérée sur les réseaux sociaux et par la chaîne El Djazairia One qui a profité de cette occasion en l’invitant sur son plateau pour s’exprimer et probablement amplifier la polémique. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse utilise les réseaux sociaux pour s’exprimer et surtout dénoncer sa mise à l’écart de la scène artistique.  

Amel Bouchaib