La femme qui avait été la cause du limogeage du wali de Blida s'explique (vidéo) - DIA
35357
single,single-post,postid-35357,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Femme blida

La femme qui avait été la cause du limogeage du wali de Blida s’explique (vidéo)

DIA-07 septembre 2018: Amel, la femme qui a été la cause du limogeage du Wali de Blida s’est exprimé pour la première fois sur la chaîne Echourouk News, déclarant que si le Président a limogé le wali à cause de cet incident ça serait pour elle un honneur. 

« J’espère que cette affaire sera un exemple pour tous les responsables qui ne respectent pas les citoyens. » a notamment déclaré  la jeune femme qui est rentrée guérie chez elle. 

La jeune femme a expliqué qu’elle voulait seulement attirer l’intention du wali sur la situation de son fils handicapé, et qu’elle a été choqué par le comportement de celui-ci qui s’est éloigné d’elle comme si elle était un danger pour lui.  

La jeune femme a indiqué que le passage du wali n’a pas arrangé les choses puisque les malades sont tombés dans une profonde dépression suite notamment à son comportement. 

Amel Bouchaib