La fermeture de la route à Tadmait a provoqué la mort d'une femme de 76 ans - DIA
21645
single,single-post,postid-21645,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-TADMAIT

La fermeture de la route à Tadmait a provoqué la mort d’une femme de 76 ans

DIA-03 août 2017: Une nouvelle fois la bêtise humaine a frappé dans notre société.  Une dame âgée de 76 ans est décédée ce jeudi 3 août à Tadmaït, dans un embouteillage monstre causé par la fermeture de la route nationale RN-12 par des citoyens en colère, a rapporté la protection civile.

La victime était à l’intérieur d’un véhicule en provenance d’Alger, pour une séance d’hymodialise au CHU de Tizi-Ouzou, précise notre source. Selon certains sources, le décès serait dû aux températures caniculaires et au blocage dans l’embouteillage du véhicule à bord duquel elle se trouvait.

La RN-12 était toujours bloquée hier au niveau de Tadmaït, aucune intervention des forces de l’ordre pour rouvrir la route n’a été signalée à ce moment là.